Nettoyage de nos amis vibrants

Date : 14 janvier 2022 Par :

Avoir un allié dans sa quête du plaisir c’est bien. En prendre soin et le nettoyer pour qu’il dure dans le temps et respecte notre intimité, c’est essentiel !

En nettoyant votre sextoy après chaque utilisation, vous limitez la prolifération de bactéries. Laver votre sextoy va aussi permettre à son silicone de garder sa douceur, en y enlevant les éventuelles traces de lubrifiant par exemple.

Pour se faire vous pouvez utiliser un savon doux: un savon sans parfum au PH neutre. Passez votre sextoy sous l’eau chaude, savonnez-le et rincez-le à l’eau claire.

Cependant, si votre sextoy n’est pas étanche, prenez garde à ne pas submerger la partie abritant les piles ou le moteur. Par la suite, séchez votre jouet avec une serviette propre et rangez-le dans un endroit sec et de préférence à l’abri de la lumière.

Pour finir, s’il est primordial de nettoyer son sextoy après chaque utilisation, l’idéal est de le passer pour l’eau avant de le réutiliser. Cela va permettre de retirer les potentielles poussières qui auraient pu s’y accrocher!

Enjoy 🍀

Share this:
Flowhers
0 commentaire sur “Nettoyage de nos amis vibrants”

Un commentaire ? Partagez-le nous

Votre adresse mail restera privée.