Comment (re)découvrir son corps ?

Date : 18 décembre 2021 Par :

Si vous avez accès à ce site et donc à cet article cela signifie que vous avez la majorité révolue. Alors il est bien évident que nous ne vous apprendrons rien sur l’anatomie à proprement parlé. Quoique… “Une femme sur cinq admet ne pas savoir où se trouve son clitoris et 35% d’entre elles ne l’a jamais aperçu.”
Mais passons 😉

Bien qu’il soit primordial d’apprendre à se connaître pour pouvoir identifier ce que nous aimons et ce à quoi notre corps est plus ou moins réceptif il ne faut pas oublier que cette quête s’effectue tout au long de notre vie ! Il n’est jamais trop tard pour renforcer sa connaissance de soi. 🍀

En effet, au fil du temps et de nos expériences nos envies peuvent changer et notre spectre sensoriel s’élargit: on acclame alors nos alliés les Sextoys !
Grâce à eux, nous avons l’opportunité de profiter de nouvelles sensations: les vibrations, les doubles simulations ou encore le plaisir anal, entre autres…

[Insérer un avis client] « J’ai toujours été plus sensible aux stimulations vaginales, mais ma curiosité était attisée par les retours du WOMANIZER, alors je me suis laissée tentée, depuis je ne m’en lasse pas, il m’a donné l’envie de ne plus délaisser mon clitoris ! »

Le Sextoy: un allié dans une sexualité partagée avec son/sa partenaire

Le constat est édifiant, lorsqu’on interroge la population très peu a fait l’expérience d’intégrer le sextoy dans sa vie sexuelle partagée. En cause: les tabous encore persistants et la peur de rentrer en compétition.

Pourtant, ces petits compagnons vibrants (ou non!) n’ont pas vocation à remplacer qui que se soit, au contraire en parallèle d’être des alliés à la masturbation ils le sont aussi dans tout moment câlin!

En effet, certains sont conçus pour donner du plaisir aux deux partenaires (cf Poseidón) mais de manière générale rien de plus excitant de voir son ou sa partenaire prendre du plaisir! Aussi, les sextoys sont une façon d’ouvrir le dialogue sur nos préférences sexuelles, la communication étant la clé d’une sexualité épanouie rappelons le ! 🔑


Pour finir, le sextoy va venir raviver la flamme ou apporter un peu de piment dans vos relations, (Cf le Minion) en effet discret et piloté à distance via sa télécommande il peut être utilisé partout 😏

Share this:
Flowhers
0 commentaire sur “Comment (re)découvrir son corps ?”

Un commentaire ? Partagez-le nous

Votre adresse mail restera privée.