SoFizz, l’application des femmes modernes – J’ai testé #1

SoFizz, l’application des femmes modernes – J’ai testé #1
escape game sofizz app team sofizz au Victory Escape Game
Escape Game avec la Team SoFizz chez Victory Escape Game à Paris !

Pour mon premier post Découvertes, on part à la rencontre de SoFizz, l’application mobile qui propose à toutes les filles de bouger et sortir de leur traintrain quotidien avec des sorties, bons plans, bonnes adresses… C’est LA bonne application de sorties entre copines pour faire de nouvelles connaissances, et c’est 100% gratuit ! (Que demander de plus ?)

« Cendrillon n’a jamais cherché un prince charmant. Elle voulait juste une robe et sortir en soirée. »

cropped-logo

Les activités

L’application propose des cartes d’activités organisées selon plusieurs thématiques : Loisirs, Culture, Voyages, Sport, avec en plus des bons plans et événements SoFizz.

On peut rejoindre ces cartes avec le simple geste du « Swipe Left » et « Swipe Right », bien connu du géant Tinder. Après avoir rejoint une carte, nous avons accès à une conversation de groupe pour échanger avec toutes les filles intéressées par la sortie, et pour s’organiser plus en détail.

De nombreux concours sont disponibles pour vos sorties sur Paris, Lyon et Marseille, mais également pour remporter des cadeaux tous les mois des partenaires de l’application…

Le must : Tu peux ajouter autant de cartes et d’activités différentes que tu veux et t’inscrire aux activités sans limitation pour ne plus jamais passer à côté d’une occasion !

Les découvertes by SoFizz

L’application propose également Les Découvertes By SoFizz. Grâce à cette nouvelle proposition, je découvre chaque semaine (ou presque), des nouveaux produits de petites marques et je les teste gratuitement… en échange de posts sur mes réseaux sociaux bien sûr !

Vous pourrez vous même en faire la connaissance sur leur blog : Les Événements SoFizz, ou bien sur mon blog au fur et à mesure, et qui sait, même peut-être y participer ?

Vous pouvez retrouver les vidéos de quelques événements sur leur chaîne Youtube, et les photos sur leur page Facebook et Instagram !

Pour vous inscrire, rendez-vous sur l’application !

sofizz fit sport femmes gratuit coach petits groupes
©SoFizz

Faire du sport avec le SoFizz’Fit

SoFizz propose également au rythme de deux fois par semaine, le SoFizz’Fit, qui permet de faire du sport en petit groupe et à petit prix (8 euros par séance avec première séance offerte !). Durant les séances, les filles sont accompagnées de coachs diplômés qui motivent et apportent leur expertise par des exercices.

Pour les plus confiantes, vous pouvez essayer l’initiation au pôle dance organisée au Wicked Bar de Paris une fois par mois ! (Si vous n’avez pas peur des courbatures bien sûr et que vous ne tenez pas à vos belles jambes sans bleues )

Pour réserver c’est par ici, hop hop, on se motive : SoFizz’Fit

Le must : SoFizz’Fit c’est ZÉRO engagement, et c’est adapté aux débutantes comme aux expertes.

L’apéro des nouvelles et l’intégration des mamans

Pour les petites nouvelles ? Pas d’inquiétude, SoFizz s’occupe également de tout en organisant de temps en temps Les apéros des nouvelles dans des bars parisiens plutôt sympa, et à prix minimes pour que les habituées et les arrivantes puissent se rencontrer et forger de nouveaux liens.

Pour les mamans ? Pas de soucis, SoFizz a pensé à tout et propose des événements et des sorties pour les petites familles (ateliers cuisines, sorties dans des parcs…)

Tote bag sofizz app vacances à Marseille, Cendrillon n'a jamais cherché un prince charmant

Vacances à Marseille : Amoureuse du Tote Bag SoFizz 

Pourquoi j’adhère totalement à l’application SoFizz ?

C’est frais, innovant, et pour nous les filles qui souhaitons sortir sans embrouilles et toujours découvrir de nouveaux bons plans beautés, culturels, sorties, et tout ça à petit prix… c’est la data base parfaite !

Les activités proposées sont originales, nombreuses et les marques partenaires des Découvertes by SoFizz sont parfaitement bien sélectionnées et suivent les tendances du moment !

Même si l’on est trop timide pour proposer ses activités, le choix est tellement large, et les filles super conviviales que l’on se sent à l’aise dès notre arrivée !

Les petits plus :
Créée par Mathilde Rigabert et Maxime Lang, la team SoFizz est vraiment cool et se joint à toi lors des event. Une complicité entre les créateurs et les participantes qui est au top !
Pour les habituées, ou même pour les nouvelles, SoFizz prévoit des petits goodies vraiment sympa comme le fameux Tote Bag, ou encore les petites cartes, et ON ADORE !

Comment les suivre ?

                         url-1                                          instagram-logo

L’application est disponible sur l’App Store et sur Android, plus d’excuse pour ne plus bouger de chez toi ! Alors rejoins la communauté et part à la découverte toi aussi de nouvelles personnes et de nouvelles marques !

Et vous, vous avez déjà testé SoFizz ? Seriez-vous prête à vous lancer ?

 



5 thoughts on “SoFizz, l’application des femmes modernes – J’ai testé #1”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *