Un shooting parisien en amoureux – Quotidien #3

Un shooting parisien en amoureux – Quotidien #3

Je dois vous avouer, les photos en amoureux ou l’idée d’un shooting en couple, j’ai toujours trouvé ça cliché.
J’étais la dernière à vouloir m’afficher en public à faire des câlins, des bisous… Je repoussais un peu l’image du couple exposé au monde tout simplement !

Et puis quand Kheira, amie photographe rencontrée sur SoFizz, a proposé à l’amoureux un shooting en bon et due forme dans Paris. Je me suis d’abord dit « Non, Margaux, c’est ridicule de faire ça, tu vas vraiment aller t’afficher dans les rues de Paris ?« .
Après plusieurs réflexions, je me suis dit « Merde, en fait j’en envie de le faire, j’ai envie de partager un beau moment et d’avoir de belles photos avec l’amoureux !« .

On est donc parti sur l’île Saint-Louis dans Paris, avec ses beaux bords de Seine et ses rues typiquement parisiennes… Et c’est parti pour une après-midi de complicité un peu différente, c’est parti pour un beau shooting !

Au départ, on est gêné, je ne vais pas le cacher… Tout crispé, pas naturel du tout ! Et puis peu à peu, on se laisse prendre par le jeu, on suit les conseils de Kheira : et tout se déroule parfaitement bien !

On prend aisément la pose sur les bords de Seine, devant les boutiques et dans les rues typiques parisiennes.

Au final, j’ai adoré, on a fait ça en hiver, on a vraiment passé un bon moment et on s’en souvient encore … Je me dis même que j’adorerais en faire un pendant les beaux jours de l’été !

Résultat : Kheira nous envoie les photos quelques semaines plus tard, et nous sommes complètement satisfaits… Les photos reflètent totalement la complicité et le bon moment que nous avons passé !

Aujourd’hui je vous partage ce shooting car cela fait 1 an que l’amoureux et moi vivons du pur bonheur ! Et puis aussi parce que je me suis rendue compte, je ne vous l’ai pas encore présenté alors qu’il est toujours à mes côtés en train de me soutenir… Il a d’ailleurs été d’une grande aide à la création de ce blog en tant que pro du web-marketing !

.

Les photos du shooting en amoureux dans Paris

Flowhers, shooting parisien en amoureux sur les bords de seine avec Karelnphotography

©Crédit photos Kheira (Instagram : @karel_nphotography)

.

Anecdote du shooting

Une fois les photos reçues, je me souviens après avoir posté les photos sur les réseaux sociaux… Et lors de mon retour en cours, des amis et connaissances sont venues me voir, ou bien m’ont envoyé des messages, car ils pensaient que c’était un shooting de fiançailles ! *rires*

Pour suivre l’amoureux (ou Maxime comme il voudrait que je l’appelle) c’est par ici : @1nationunderlarryhoover

Vous avez déjà fait des shootings ? Vous aimeriez ?



14 thoughts on “Un shooting parisien en amoureux – Quotidien #3”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *