InBlogging, Lifestyle

Kit planner : cahier de vacances de la blogueuse ! – Blogging #4

Le grand moment est arrivé pour la majeure partie d’entre nous… C’EST LES VACANCES ! Sauf que vacances veut dire : moins de temps pour le blog aussi ! C’est pour ça que je vous propose dans cet article assez spécial le kit planning : cahier de vacances de la blogueuse !

Pourquoi avoir créé un kit planner ?

Tout d’abord car je ne compte pas passer mon temps sur mon ordinateur cet été sachant que je pars un mois quasiment non-stop ! Mais je ne veux pas laisser mon petit bébé mourir pour autant !  J’ai cherché partout des planning qui pouvaient me correspondre : autant au niveau des coloris que des contenus !
Et puis je n’ai jamais trouvé le kit parfait… *larmes*
Alors, en tant que bidouilleuse professionnelle (plutôt amatrice, mais chuuut !), je me suis lancée et j’ai créé le miens !

Ça sera donc comme votre cahier de vacances cet été ! Et puis un planneur tout simplement pour le reste de l’année !
Munissez vous d’un classeur, ou tout simplement d’une pochette pour le glisser dans votre valise ou votre cabas et le tour est joué !

 

flowhers kit blogueuse cahier de vacances

 

Il y a quoi dans le kit planner : cahier de vacances de la blogueuse ?

 

Le kit planner est organisé en 12 fiches que vous allez pouvoir télécharger en kit complet, ou bien en fiches individuelles.

flowhers kit blogueuse cahier de vacances

Vous trouverez donc dans le kit :

.

♥ La page de couverture du Kit Planner

♥ La page de présentation du votre site

♥ Un rappel des mots de passe de gestion

♥ Une page de statistiques (followers/visiteurs)

♥ Une page de planning d’articles

♥ Planning mensuel

♥ Une page de maintenance hebdomadaire

♥ Une page de gestion des photos à prendre pour vos articles

♥ Une page de gestion des partenariats

♥ Une page de gestion des jeux-concours

♥ Vos blogs favoris

♥ Notes

.

S’il y a d’autres fiches que vous souhaiteriez voir dans ce kit, n’hésitez pas à m’en faire part ! Celui-ci correspond à mon idéal pour mon organisation : mais tout le monde n’est pas pareil !

 

TÉLÉCHARGER LE KIT PLANNING COMPLET

TÉLÉCHARGER LES FICHES INDIVIDUELLES

 

flowhers kit blogueuse cahier de vacances

Alors, conquis par votre nouveau cahier de vacances ? 

32

You may also like

32 Comments

  • tiffany

    Trop top ce kit ! Et oui, il faut s’organiser avant les vacances ahahah, je suis justement en train de m’y mettre ! Bisous

    27 juin 2017 at 11:13 Reply
  • Alexandra

    Trop cool ! Voici des petits outils qui vont bien m’aider, et pas seulement pour les vacances 🙂
    Ce kit m’a l’air très complet. Si je devais vraiment dire quelque chose, c’est qu’une page “inspiration” pourrait être un plus. Mais c’est vraiment pour répondre à ta question, car en soit, la fiche “note” fait le job !
    Bises,

    27 juin 2017 at 11:42 Reply
  • Fox and Fire

    Oh! Super ce kit! Il m’a l’air vraiment top! Moi qui fais toujours tout à l’arrache, ça pourrait être un bon exercice de se structurer un peu!

    27 juin 2017 at 12:38 Reply
    • Flowhers

      Hello ! Merci beaucoup ! Tu me diras si tu as décidé de l’apporter !
      Des bisous, Margaux

      27 juin 2017 at 17:38 Reply
  • melinda

    Sympa l’idée du planter : bien vu 🙂

    27 juin 2017 at 13:18 Reply
  • Histoires d'Elwana

    Hellow ~
    Je cherche justement à mieux m’organiser. Ce kit est vraiment super bien fait, complet et joli.
    Merci beaucoup pour ce partage, c’est gentil à toi !
    Bonne journée.

    27 juin 2017 at 13:21 Reply
    • Flowhers

      Coucou Elwana ! Je t’en prie, c’est avec grand plaisir !
      N’hésites pas à me dire si tu optes pour mon planner !
      Bisous bisous

      27 juin 2017 at 17:40 Reply
  • Laulia blabla

    Coucou ma belle, super ton kit il est vraiment complet, j’ai enfin créer on tableau excel pour l’organisation et ton petit kit le complétera à merveille. En plus les les couleurs sont juste sublime et tout à fais en accord avec ce que j’aime 🙂 bisous

    27 juin 2017 at 14:10 Reply
    • Flowhers

      Coucou ma Laulia ! Je te remercie !
      Je suis vraiment contente que tu trouves tout ça utile ! N’hésites pas à m’envoyer des photos de ton tableau et du planner remplit ! J’aimerais beaucoup voir ça ! 😀
      Gros bisous, Margaux

      27 juin 2017 at 17:42 Reply
  • Little-so'

    coucou ! j’adore ton kit il est vraiment magnifique et complet 😀 je compte me créer mon Bujo je pense que je m’inspirerais de ton kit ^^
    Bonne journée à toi 😀

    27 juin 2017 at 14:57 Reply
    • Flowhers

      Hello Sophie !
      Merci merci merci ! ça me touche ! J’espère que tu m’enverras des photos, je veux vraiment voir ça !

      Des bisous, Margaux

      27 juin 2017 at 17:43 Reply
  • Pauline

    J’adore le kit planner que tu t’es créée ! Il est super!Je pense que je vais me l’imprimer et le mettre dans on planner pour un peu mieux organiser mon blog !
    Merci pour ta création !
    Des bisous

    27 juin 2017 at 16:30 Reply
    • Flowhers

      Coucou Pauline !
      Un grand merci, ça me touche vraiment ! Je veux des photos du résultat ! 😀
      A très vite !
      Xoxo

      27 juin 2017 at 17:44 Reply
  • Charlotte Beydon

    Wahouuuu tu as réussi le pari de réaliser un kit à la fois méga utile et méga beau ! J’adooooore ! Je l’ai directement imprimé et compte bien le mettre en pratique pour mon mois de vacances en Inde ! Merci, merci, merci !!!
    Charlotte – https://charlottebeydonblog.wordpress.com

    27 juin 2017 at 16:44 Reply
    • Flowhers

      Coucou Charlotte !
      Merciiii, j’ai cherché tellement de fois le kit parfait pour moi, et je me suis dit qu’on est jamais mieux servi que par soit même ! En tout cas, ça me fait vraiment plaisir ! 😀
      Maintenant qu’il est imprimé, n’hésites pas à m’envoyer des photos du planner remplit par tes soins, je suis toujours curieuse et fière quand je vois ça !
      Des gros bisous, Margaux

      27 juin 2017 at 17:45 Reply
  • Eva

    j’aime beaucoup le principe de ce planner, et le design aussi d’ailleurs, très estival !

    27 juin 2017 at 19:33 Reply
    • Flowhers

      Hello Eva ! Merci beaucoup ! 😀

      29 juin 2017 at 11:55 Reply
  • vero happynewmom

    excellente idée ! j’aime bcp le principe

    27 juin 2017 at 21:00 Reply
    • Flowhers

      Hello Vero ! Merci beaucoup du compliment !

      29 juin 2017 at 11:59 Reply
  • Lisa

    Un super organisateur merci ! 🙂

    Des bisous, Lisa

    27 juin 2017 at 21:07 Reply
    • Flowhers

      Hello Lisa ! Ravie de te revoir sur le blog ! Je te remercie, ça me fait plaisir ! 🙂
      A très vite, des bisous !

      29 juin 2017 at 11:56 Reply
  • Albane

    Superbe idée ! Merci de partager avec nous ton kit !
    Bonne continuation 🙂 – Albane

    27 juin 2017 at 22:19 Reply
    • Flowhers

      Salut Albane ! C’est avec grand plaisir !
      A très vite, Margaux

      29 juin 2017 at 11:58 Reply
  • Sabine My skinny It blog

    Très chouette !!!

    Bonnes vacances alors… 😉

    28 juin 2017 at 12:48 Reply
    • Flowhers

      Hello Sabine ! Merci beaucoup, et bonnes vacances à toi aussi si tu as comme moi la chance de partir !
      Xoxo

      29 juin 2017 at 11:58 Reply
  • Laureline

    Je ne pense pas utiliser toutes les feuilles mais je trouve ton kit vraiment pas mal pour le suivi du blog !! 🙂

    28 juin 2017 at 19:17 Reply
    • Flowhers

      Coucou Laure ! Merci beaucoup, comme je l’ai dit aux autres !
      N’hésites pas a m’envoyer des photos de ton utilisation, ça me fait toujours plaisir !

      Bises 🙂

      29 juin 2017 at 11:57 Reply
  • Gwen

    Sympa ! En revanche, pour moi les vacances seront justement l’occasion d’avoir plus de temps pour le blog normalement 😉

    30 juin 2017 at 15:00 Reply
  • Être blogueuse : j'assume ou pas ? - Quotidien #6 | Flowhers

    […] dans mon article « Blog Planning« , et c’est pour cela que j’ai sorti le « Kit Planner » […]

    30 juin 2017 at 17:57 Reply
  • Noémie

    Merci beaucoup :). Je n’arrivais pas à bien organiser tout ce qui concerne le blog. Du coup, je pense que ce kit va bien m’aider :).
    Je t’en donnerai des nouvelles

    Noémie xx

    6 juillet 2017 at 16:00 Reply
    • Flowhers

      Hello Noémie !
      C’est avec grand plaisir ! j’espère qu’il te servira, et que tu me feras de belles photos que je vois le résultat !
      Des bisous !

      8 juillet 2017 at 18:50 Reply

    Leave a Reply