Forever Living : l’Aloe Vera en routine soin – J’ai testé #5

Forever Living : l’Aloe Vera en routine soin – J’ai testé #5

Il y a de ça deux semaines lors d’un événement Les découvertes by SoFizz. Comme d’habitude, l’événement était au top, et la marque sélectionnée d’une grande qualité ! J’ai pu rencontrer de nouvelles filles… Bref, c’est toujours autant un plaisir !
J’ai donc eu la chance de rencontrer Fatou, une distributrice de chez Forever Living . Vous avez été nombreux à me demander un article parlant de ces produits, alors votre voeux est exhaussé !

Suite à la découverte de supers produits à base d’Aloe Vera, Fatou m’a proposé de tester les produits de la gamme Sonya (pour les peaux mixtes) durant une semaine, ainsi qu’un masque de la gamme Jouvence (marque principale de Forever Living ).

Je vous propose donc de découvrir tous les bienfaits des produits sur ma peau que j’ai pu observer durant la semaine, il y a également un jeu concours à la fin de l’article pour tenter de remporter des échantillons pour tester Forever Living !

flowhers blog lifestyle humeurs decouvertes forever living gamme sonya

La routine de la Gamme Sonya de Forever Living

La gamme Sonya se compose de 5 supers produits qui forment une belle routine soin, même pour les matins les plus difficiles !
Cela fait au moins 5 ans que j’ai la même routine à base de produits Nivea… J’avais déjà entendu parler des bienfaits des produits, et avait eu l’occasion de tester l’Aloe Vera Gelly.

La routine soin Sonya se compose de 5 produits, dont les effets suivants sont vantés :

Aloe Purifying Cleanser (Démaquillant) 

Sa formule fondante et riche permet de démaquiller les peaux dévitalisées en leur apportant confort et pureté. La peau est parfaitement hydratée, souple et douce. Le teint est velouté.

⇒ À appliquer matin et soir pour éliminer les impuretés.

 

Aloe Deep-cleansing Exfoliator (Exfoliant)

Soin exfoliant, enrichie de micro-perles de jojoba, exfolie et purifie délicatement le visage. Le renouvellement cellulaire est optimisé, la peau retrouve sa douceur et sa souplesse.

⇒ À utiliser 2 à 3 fois par semaine pour nettoyer la peau en profondeur.

 

Aloe Refreshing Toner (Tonifiant)

Cette lotion enrichie en thé blanc adoucit et hydrate parfaitement la peau – sans alcool. Elle vient compléter tout en douceur le démaquillage, et prépare délicatement la peau au soin quotidien.

⇒ À utiliser le matin et le soir après le démaquillant.

 

Aloe Nourishing Serum (Sérum Hydratant)

Ce sérum apporte souplesse et élasticité à la peau tout en l’hydratant intensément. Il réduit les signes visibles du vieillissement cutané. Sa texture riche et légèrement gélifiée pénètre parfaitement et laisse un confort absolu.

⇒ À utiliser avant la crème hydratante chaque jour. 

 

Aloe Balancing Cream (Crème Hydratante Ré-équilibrante)

Hydratant, adoucissant et revitalisant, ce soin à la texture gel-crème légère, apporte tous les éléments essentiels aux peaux dévitalisées. La peau retrouve son équilibre et son hydratation optimale.

⇒ À utiliser en crème de jour, aussi bien que de nuit tous les jours. 

.

Mes avis sur les produits de Forever Living

En bilan général, j’ai été vraiment surprise !
Je suis de nature à me maquiller tous les jours car je suis assez gâtée niveau cernes ! J’avoue que ça fait quelques jours que grâce à la gamme je me trouve beaucoup moins marquée et j’ose sortir sans maquillage (et c’est un soulagement avec ces grandes chaleurs !).

Aloe Purifying Cleanser (Démaquillant)

Première utilisation : La première fois que je l’ai utilisé, je ne savais pas qu’il fallait le faire avec les doigts… j’ai donc pris un coton comme à mon habitude et démaquillé normalement ! Il était très efficace, il a éliminé un Sans-Transfert Sephora du premier coup : pas mal hein ? 

Une semaine d’utilisation :
C’est étrange de se démaquiller avec les doigts, mais on peut être sûr qu’il n’y a pas de perte de produit ! On sent que le mascara ou les autres produits de beauté s’en vont bien… et le must : il n’y a pas de résidu le matin ! Moi qui avais l’habitude de me réveiller comme un panda !
Au niveau de l’odeur, ça change de d’habitude, c’est un peu plus parfumé, on sent que ça n’agresse pas la peau !

Petit bémol : J’ai les yeux très sensibles, les huiles, crèmes, gelées… J’ai du mal à les supporter sur le long terme, et malheureusement à part la Nivea, même les produits Sonya n’ont pas changé ça ! Après c’est personnel !

.

Aloe Deep-cleansing Exfoliator (Exfoliant)

Une semaine d’utilisation :

On sent que le nettoyage se fait bien en profondeur ! L’exfoliant est très doux, et n’agresse pas la peau lors du massage ! L’odeur est encore une fois très agréable !

Après deux utilisations, on sent que sa peau est bien nettoyée !

Le petit conseil : tendre sa peau pour nettoyer en profondeur au moment du massage !

.

Aloe Refreshing Toner (Tonifiant) – Coup de ♥

Première utilisation : Je suis une fana de tonifiant, depuis des années j’utilise la gamme Nivea Tonique douceur, qui me convenait déjà très bien.
Mais je dois avouer que ce tonifiant déjà par l’odeur m’a séduite ! Une forte odeur de thé blanc, qui rend le geste encore plus agréable !

Une semaine d’utilisation :
La peau le matin est très rafraîchie, on pourrait presque penser que ça retire quelques signes de fatigue ! C’est un nettoyant complémentaire qui hydrate aussi la peau ! Le rendu n’est pas collant ou sec, on garde une bonne nutrition de la peau !

.flowhers blog lifestyle humeurs decouvertes forever living gamme sonya

Aloe Nourishing Serum (Sérum Hydratant) – Coup de ♥ bis

Première utilisation : Quand on m’a dit qu’il fallait mettre un Sérum avant la crème pour rendre l’hydratation plus éclatante, j’ai d’abord cru que c’était une blague. Mais en fait c’est vrai que je n’avais jamais eu aussi bonne mine après la crème hydratante, et sans maquillage qu’après avoir mis ce sérum et ce dès la première application !

Une semaine d’utilisation : Le sérum n’apporte pas plus que ça sur le long terme, bien qu’on soit bien hydraté ! L’efficacité se fait néanmoins vraiment dès la première application et chaque utilisation est au top ! On a une impression de velours au touché de la peau…

Le bémol : les mains restent quand même assez grasses après l’application, mais il suffit de bien les laver : on ne va pas se plaindre ! 

.

Aloe Balancing Cream (Crème Hydratante Ré-équilibrante)

Première utilisation : La première fois que je l’ai utilisé j’ai noté une belle différence, l’effet hydratant reste plus longtemps… Et contre la pollution parisienne il n’y a rien de mieux ! Moi qui ai pris les transports juste après, je ne me sentais pas sale !

Une semaine d’utilisation : Je dirais que c’est vraiment un bon hydratant, car contrairement à d’autres crèmes qui vont s’imprégner rapidement et laisser la peau sèche après un certain temps, la balancing cream permet de garder la peau hydrater ! Pour se maquiller c’est très pratique, car il y a un bon fondu !

flowhers blog lifestyle humeurs decouvertes forever living gamme sonya

.

Forever Marine Mask (Masque)

En plus de la gamme Sonya, j’ai eu la chance de pouvoir tester le masque Forever Marine à base d’algues marines et de romarin.
À commencer par l’odeur de produits naturel, elle n’est ni agréable ni désagréable je dirais que un bon masque naturel.

Après trois utilisations : On sent quelques picotements à la première application, mais il disparait petit à petit ! Quand on rince le masque, la peau est vraiment douce ! Plus qu’à appliquer les crèmes de la gamme Sonya et la peau est parfaite pour la journée !

.

Forever Bright (Dentifrice)

Le test du dentifrice, c’est un petit plus… Vous êtes de plus en plus nombreux à essayer le dentifrice solide pour les bienfaits qu’il a, mais je dois dire que celui de Forever est très frais !
Le produit mousse beaucoup, et ce n’est pas pour me déplaire ! Le goût de chlorophylle que j’adore est bien présent ! On sent sa bouche et son haleine fraîche, donc c’est un bon dentifrice ! Après je ne peux pas vous donner ses bienfaits sur le long terme !

flowhers blog lifestyle humeurs decouvertes forever living gamme sonya

Pour suivre Fatou et les nouvelles de Forever Living, c’est par ici :

Facebook : @livappy
Instagram : @foreverlivhappy

.

Jeu-concours : gagne tes échantillons pour tester la marque Forever Living !

flowhers blog lifestyle humeurs decouvertes forever living gamme sonya

Grâce à Fatou, je vous propose de remporter des échantillons des produits à emporter dans votre valise pour les vacances !

♥ Aloe Vera Gelly : gel qui possède toutes les vertus de la plante. Il hydrate et régénère l’épiderme : votre indispensable avant de partir en vacances en cas de coups de soleil !

♥  Aloe Moisturizing Lotion : soin protecteur et nourrissant qui hydrate et revitalise pour une peau lisse et douce !

♥ Forever Bright : emportez dans votre trousse de toilette votre dentifrice à la chlorophylle pour des dents éclatantes et rafraichies.

.

Pour participer ça se passe sur Instagram !

Suivez mon compte Instagram @flowhersblog et celui de Fatou @foreverlivhappy, laissez un commentaire sur la photo du jeu concours en invitant 2 copines (ou copains) à participer !

Le résultat sera donné le vendredi 30 juin 2017 dans la soirée !
Concours ouvert à la France Métropolitaine uniquement

 



18 thoughts on “Forever Living : l’Aloe Vera en routine soin – J’ai testé #5”

  • Je n’ai encore jamais eu l’occasion de tester des produits à base d’aloe vera mais j’aimerais beaucoup trouver une crème de nuit ou autre tonifiant (jamais utilisé non plus, d’ailleurs haha) car il parait qu’elle est très efficace pour contrer les cicatrices ! Et avec tous les soucis d’acné que j’ai eu, je pense que ça ferait le plus grand bien à ma peau ! 🙂

    • Hello !

      Oui je te conseille vivement de te renseigner ! N’hésites pas à contacter Fatou par message privé sur la page facebook « Forever live happy ». Elle pourra répondre à tes questions et t’en conseiller !

      Des bisous, Margaux

  • Coucou 🙂 je ne connaissais pas du tout cette marque, alors merci pour la découverte ! J’ai entendu beaucoup de bien de l’aloe vera mais je n’ai encore jamais testé.. Ces produits ont l’air bien sympa, et j’aimerai bien tester le tonique et le serum 😉 Des bisous

  • Coucou,

    Super article, je ne connais que trop peu l’aloe vera (honte sur moi, tout le monde m’en parle tout le temps). Je vais peut être m’y mettre, surtout que tu as raison, avec ces chaleurs récemment pas du tout envie de me tartiner le visage.

    Bisous !

    • Salut Sandrine ! Je ne connaissais pas beaucoup non plus il y a peu de temps, aucune honte à avoir ! Mais oui, c’est vrai que je me sens plus fraîche, et en comparaison à ma crème niveau, j’ai moins d’épaisseur sur la peau !

      Bisous bisous

  • Merci pour cette deciuverte. Je connaissait les complements alimentaires Forever mais je n’ai jamais essayé leurs produits cosmetiques ( faut dire ma peau est treeees difficile et réactive ) et du coup je me mefie de tous les produits un peu « marketing » ( meme les cremes bio ne sont pas forcement tip top sur moi). Mais tu m’as donné envie d’essayer !

    • Hello Sabrina, je t’en prie ! Je n’ai jamais testé les compléments alimentaires ! J’ai juste testé leur jus d’aloe vera, et ça ne m’a pas déplu !

      C’est vrai que c’est compliqué avec tous les produits, mais je dois avouer que moi je n’ai pas trop de problèmes de peaux donc je comprend ta réticence ! Mais ce sont des bons produits, n’hésites pas à demander un avis à Fatou, elle est la pour te conseiller également !

      Xoxo

  • Hello =) pour ma part je n’ai tester de produits exprès pour le visage ou autre mais je pense m’y mettre car j’ai juste tester une crème hydratante a base d’aloe vera et quand j’ai vue les effet j’ai halluciné alors merci pour cet article autant je vais me tourner sur cette gamme =) Et d’ailleurs pour les coups de soleil hésitez pas a acheter du gel d’aloe vera en pharmacie y’a rien de mieux =)

    • Salut Cleo ! Oui la gamme est fantastique ! J’avais juste testé le Gel avant, et déjà rien que ça pour soigner mes bleus (#maladroite) c’était la folie !
      En tout cas, j’attends tes retours pour savoir si tu as autant aimé que moi !

      Des bisous !

  • Hello
    En voilà une belle découverte, une marque et des produits que je ne connaissaient absolument pas mais qui m’ont l’air top. Merci pour le partage ☺

    • Je te la conseille fortement ! C’est vrai que la gamme Sonya n’est pas donnée, mais rien que les produits Forever sont excellents ! A tester d’urgence pour toi du coup !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *