À propos

Qui suis-je ?

Hello, moi c’est Margaux ! J’ai 23 ans et il y a peu je viens de revenir sur Paris, j’ai quitté ma chère et tendre banlieue pour vivre ma vie parisienne tant rêvée !

Ayant voulu fuir la belle ville de Paris pour mes études supérieures, j’ai passé deux années dans la petite ville de Lancaster ainsi que deux années à Reims. La ville des lumières m’a rappelé à la raison pour la redécouvrir sous toutes ses formes et sous tous les angles.
.

Ce que j’aime ?

Je suis une grande rêveuse, passionnée, perfectionniste et accro du marketing, de la communication, mais surtout de l’outil du Storytelling. Selon moi, ils ont un grand pouvoir non négligeable sur les marques et sur nous, consommateurs de notre belle société.

À part ça, je suis une inconditionnelle buveuse de thé, qui adore porter des jupes en hiver, qui aime faire des siestes avec son chat et/ou son amoureux, prendre des bons bains chauds tout en regardant les films les plus girly qui soient. Et quand l’envie me prend :  un bon japonais, avant une soirée cocktail ou bière au bar entourée de mes plus fidèles compagnons. Il ne faut pas oublier, je commence chaque journée en musique, allant du pop-rock à la house, elle rythme mon quotidien et ponctue mes journées.
.

Quel contenu ?

Ce blog abordera majoritairement mes petites découvertes coups de cœur du quotidien, et beaucoup de sujets lifestyle, étant une adepte du cocooning et de la décoration. Un petit assaisonnement de billets humeurs, saupoudrés de développement personnel, de recettes et d’optimisme !

 

PSSSSS, par ici  !

Pour me suivre sur les réseaux sociaux c’est par là :

Des bisous, Margaux

1 Comment

  • Être blogueuse : j'assume ou pas ? - Quotidien #6 | Flowhers

    […] À PROPOS […]

    29 juin 2017 at 11:23 Reply
  • Leave a Reply